Albums photos scrapbooking (1)

Publié le par Céline

Voici ce que j'aime le plus, créer des albums photos souvenirs.

Celui-ci est le deuxième que j'ai fait, c'était un cadeaux pour les cinquantes ans de mariage de mes grands parents maternels :







Mes grand parents le jour de leur mariage et 50 ans plus tard














Mon grand père bébé













 Ma grand mère bébé















Mon grand père enfant













Ma grand mère enfant















Mon grand père adolescent














Ma grad mère adolescente















Mon grand père jeune adulte















Ma grand mère jeune adulte














La famille de mon grand père















Leur rencontre















La famille de ma grand mère















Le mariage de mes grands parents















Mes grands-parents















Leur fille ainée (ma mère) à différents âges















Leur 2° fille aussi à différents âge















Leur fils toujours à différents âge















Leurs 3 enfants avec les parents















Leurs petits-enfants petits















Leurs petits-enfants plus grands















Plusieurs générations















Mon grand père (très sportif)
et ma grand mère au ski.














Mes grands parents en vacances















Avec leurs amis















La plus grande passion de mon grand père : LA MONTAGNE
















Ma grand mère, elle s'est plutot les fleurs














Et voici l'arbre généalogique de notre famille (de mes grands parents à leur arrière petit fils)















Mes grands parents "à la fête"














Et voici la dernière page pour leur souhaiter un joyeux anniversaire de mariage avec un poème écrit par ma soeur :








                                                           C'était, il y a 50 ans,
                                                           Indomptable Michel et superwomen Marie-Ange,
                                                           N'ont eu qu'un seul mot à dire,
                                                           Que le maire attrappa au vol,
                                                           Un "OUI" qui les unit pour la vie
                                                           Amour, joie, tristesse,
                                                           N'ont fait que renforcer ce lien,
                                                           Toujours intripide et fantastique
                                                           Emerveillé, nous vous disons "TRINQUONS".


Et voilà pour leur album des noces d'Or ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article