Les différentes déco

Publié le par Céline

Dans l'ordre voici notre faire part :  

 

C'est mon papa qui a écrit.

 

Faire-part-1269.JPG

 

Faire-part 1270

 

Faire-part-1271.JPG

 

Faire-part 1272

 

 

 

Les bijoux:

 

Ici on peut voir a la fois mon collier et mon bracelet.

 

A 0036

 

 

  Mon collier :

 

Photo-212.jpg

 

Mon bracelet :

 

J'en avait aussi fait un pour les 2 mamans et les témoins.

 

Mon-mariage-1253.JPG

 

La boutonniére pour mon mari :

 

J'en avais aussi faite une pour les 2 papas et le témoin.

 

161.jpg

 

On la voit mieux sur mon papa.

 

139

 

Le collier pour ma soeur :

 

250

 

Notre plan de table :


Avec le flash on ne voit pas très bien mais chaque coeur représentait une table, chacune avait un nom en lien avec l'amour ( amour, tendresse, avenir ...) et sous le nom de la table, le nom des personnes a cette table.

 

Mon-mariage-0648.JPG

 

Les coeurs avec les prénoms :

 

  Mon-mariage 1264

 

 

Les noms de table présents sur chacunes d'entres elles :

 

Le thème des noms de table était des mots s'assossiant à l'amour ( Tendresse, bonheur, passion, complicité,

avenir ...)

 

Mon-mariage-1222.JPG

 

Mon-mariage 1224

 

Les marques places :

 

Chaques personnes avaient son nom sur un petit chapeau (fait par ma belle mère) :

 

DSC00310.JPG

 

Mon-mariage-1260.JPG

 

Les menus :

 

Celui avec la colombe pour les adultes et l'autre pour les enfants :

 

Mon-mariage-1234.JPG

 

Mon-mariage 1236

 

Mon-mariage-1240.JPG

 

 

La corbeille avec toutes les petites boites de dragées remis a chaques invités :

 

Mon-mariage 0651

 

La boite de dragées :

 

Mon-mariage-1245.JPG

 

Mon-mariage 1251

 

  Notre urne :

 

Celle ci se trouvait à coté de la corbeille à dragées, avec un petit mot pour l'accompagner.

 

Mon-mariage 0658

 

Les chevalets pour petits mots :

 

J'avais fait un petit texte pour notre urne et notre livre d'or, pour le support j'avais fait des chevalets.

 

Mon-mariage-1228.JPG

 

Le livre d'or :

 

Je n'ai pas beaucoup de mérite sur celui-ci, puisque je l'ai vu pendant les fêtes de noël et il m'a beaucoup alors je l'ai acheté, j'ai juste mis en page les 2 première pages.

 

Mon-mariage-1266.JPG

 

Mon-mariage 1267

 

Mon-mariage-1268.JPG

 

Les fleurs pour décorer les voitures :

 

Mon-mariage-1242.JPG

 

Mon-mariage 1243

 

A venir une petite vidéo pour expliquer comment faire.

 

Le coussin pour nos alliances :

 

J'avais acheté le coussin et je l'ai décoré un peu pour être dans les couleurs de notre mariage.

 

DSC00301.JPG

 

 

Les remerciements :

 

Mon-mariage 1275

 

Mon-mariage 1276

 

Mon-mariage 1277

 

Mon-mariage 1278

 

Mon-mariage 1280

Publié dans Mon mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tu as plein d'idées ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre